Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Deco d'Elo 85
La Deco d'Elo 85
  • Démonstratrice Stampin' Up, je souhaite vous faire découvrir ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Besoin d'un renseignement ou pour effectuer un atelier, n'hésitez pas à me contacter (je peux me déplacer dans le 85, le 49 et le 44)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2014

Quelques cartes : Anniversaire, Naissance, Fêtes de fin d'année

Voici quelques cartes pour divers évènements que chacun peut avoir dans l'année : Naissance, Anniversaire, Fêtes de fin d'année :

SDC17882

SDC17884

SDC17885

SDC17886

SDC17887

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez faire un projet ou un atelier pour faire découvrir à vos amies, n'hésitez pas à me contacter soit directement sur le blog, soit sur mon adresse (http://elevesque.stampinup.net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité