Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Deco d'Elo 85
La Deco d'Elo 85
  • Démonstratrice Stampin' Up, je souhaite vous faire découvrir ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Besoin d'un renseignement ou pour effectuer un atelier, n'hésitez pas à me contacter (je peux me déplacer dans le 85, le 49 et le 44)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 février 2015

Ateliers pour le mois de mars

                                              
ATELIERS LA DECO D’ELO



Voici les ateliers qui seront proposés au mois de mars.

 Pour les adultes:

Pour le moment, rien de défini.

 

 Pour les enfants :

Le mercredi 18 mars et le mercredi 25 mars de 14h30 à 17h (inscription avant le 4 mars).

Lors de ces ateliers, il sera confectionné 1 carte sur le thème du printemps et boite (je pense celle-ci :

lapin

 
Le prix de l'atelier sera de : 5 euros (comprend le kit, la colle…)

Afin de passer un après midi dans la bonne humeur et la créativité.

 

Pour info : tous les ateliers ont lieu à mon domicile (6 rue de vanniers 85130 La Gaubretière) et le nombre de place étant limité, il est indispensable de s'inscrire au 0770460424 ou de répondre par mail.

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité