Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Deco d'Elo 85
La Deco d'Elo 85
  • Démonstratrice Stampin' Up, je souhaite vous faire découvrir ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Besoin d'un renseignement ou pour effectuer un atelier, n'hésitez pas à me contacter (je peux me déplacer dans le 85, le 49 et le 44)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2014

Atelier Binôme Adulte/enfant pour préparer Noël

Bonjour,

Pour attendre Noël, je vous propose de participer à un atelier commun adulte/enfant afin de préparer un calendrier de l'avent personnalisé.

Cet atelier aura lieu le samedi 22 novembre 2014 à partir de 14h30.

Le tarif est de 15 euros et comprend tout le matériel utilisé.

Inscription nécessaire avant le 14 novembre

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Avant de passer un après midi plein de créativité, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité