Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Deco d'Elo 85
La Deco d'Elo 85
  • Démonstratrice Stampin' Up, je souhaite vous faire découvrir ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Besoin d'un renseignement ou pour effectuer un atelier, n'hésitez pas à me contacter (je peux me déplacer dans le 85, le 49 et le 44)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2014

Atelier enfant du 22 octobre 2014

Mercredi dernier, a eu lieu mon premier atelier enfant sur le thème d'halloween.

Il y avait 10 filles agées de 7 à 11 ans. Nous avons fait une citrouille en 3D, une boîte avec la découpe cornet de frites et ornement avec tampons Fall fest et découpes et enfin elles ont créé une carte.

Toutes étaient ravies de leur après midi et n'ont pas vu le temps passé, donc à refaire sans problème.

Voici quelques oeuvres :

SDC17825

SDC17827

SDC17832

SDC17836

 

Le prochain atelier sera un binôme adulte/enfant pour la création d'un calendrier de l'avent. Celui ci aura lieu le 22 novembre à partir de 14h30 à mon domicile. Le montant de celui-ci sera de 15 euros pour le kit.

Inscription obligatoire et n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité